Vue vide

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un problème avec Drupal 5.1, je ne comprends pas ce qui se passe.
J'ai créé une catégorie "Autour" avec les termes "Hotels" et "Restaurants". Pour chaque terme, j'ai un contenu lié.

Je veux un menu avec deux sous-menus comme ceci:
Autour
--Hotels
--Restaurants

J'ai créé une vue pour la lier au menu Autour, qui doit lister les noeuds des termes "Hotels" et "Restaurants". (ainsi, je voudrais, en cliquant sur le menu "Autour", les deux contenus "Hotels" et "Restaurants"). Or, il ne s'affiche que le titre de la vue...

J'ai pourtant créé dans la vue 3 filtres :
-"Node: Published" à oui
-"Taxonomy: Terms for Autour" is all of Hotels
-"Taxonomy: Terms for Autour" is all of Restaurants
Je n'ai pas de "Exposed Filters".
Je n'ai pas de critères non plus.

Où est le problème ? Je ne suis peut-etre pas très clair ds mes explications... mais je débute avec Drupal et j'ai bcp bcp de mal à comprendre la logique. Est-ce utile de lier tous les contenus à une catégorie ?

Merci par avance !

Forum : 
Version de Drupal :