balise read more

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour à tous,

je cherche à créer un lien "lire la suite" dans le contenu de mon article afin de n'afficher qu'une partie de celui-ci.
je suppose qu'il existe une balise réservée à cette tache mais je ne la connais pas...j'ai testé le <!--break--> mais j'ai bien l'impression qu'il sert à autre chose...

Si quelqu'un détient la solution, je suis preneur.
Merci d'avance, romain.

Forum : 
Version de Drupal : 

En fait, ça marche dans l'autre sens : si la vue abrégée (teaser, en anglais) de ton article est plus courte que la version complète, alors le lien "lire la suite" apparaît.

Tu peux définir la longueur de la vue abrégée de 2 façons : soit en insérant la balise <--break--> dans le corps de l'article, à l'endroit où la version abrégée se termine, soit en définissant le paramètre "longueur des contributions abrégées" dans l'admin.

Dans tous les cas, le lien "lire la suite" n'apparaît que lorsque l'article est affiché en mode abrégé (sur la home, parmi une liste d'articles par ex), jamais quand l'article est affiché en mode pleine page.