Génération d'image à la volée

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à la communauté,
Je cherche un module (s'il existe) qui peut me transformer le texte que j'écris en image à la publication.
En gros je souhaite utiliser une police spécial, pour que tout le monde puisse la voir correctement, je souhaiterais générer des images.

Je sais que ce système existe sur d'autre CMS, qu'en est-il pour Drupal?

Merci

Forum : 
Version de Drupal : 

Merci pour le conseil.
Je viens de le mettre en place, j'ai lu l'aide à ce propos en anglais.

J'ai un soucis majeur avec ce système.
Il transforme donc une balise en image, là en flash pour le coup.
Mon soucis est qu'avec une liste, il transforme chaque menu de la liste en un seul lien unique, une seul image qui pointe vers un lien. or j'avais à la base x menus dans ma liste.

Une solution?

How do I replace list items?

Since sIFR replaces the content of the selector you use, you have to use ul#my-menu>li as a selector, instead of ul#my-menu>li>a. If this gives trouble, you can wrap the anchor in a span and replace the span: ul#my-menu>li>span.

Please note that sIFR is more intented for replacing headlines than it is for replacing list items. Usually an image will do fine for these elements.

Voila ce que j'ai trouvé, mais j'avous que je ne comprends pas :-(