Enlever les puces des menus de navigations

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

J'ai ajouté un style dans les css pour les ques puces ne s'affichent pas ; list-style-type: none; ; comme ça ne marche pas, se suppose qu'il faut peut-être aller voir ailleurs ? Si qqun sait où ça se situe … :)

Forum : 
Version de Drupal : 

J'ai souvent le même problème : ça vient du fait que tes sélecteurs CSS ne sont pas assez précis. Si par exemple, ta liste apparaît dans un bloc, il faut écrire

.block li {...}

au lieu de

li {...}

Et puis, y aussi une des 2 propriétés CSS qui marche mieux que l'autre (list-style ou list-style-type), mais je ne suis plus sûr laquelle.

Merci. C'est exactement ça, la feuilel de style drupal.css est plus "forte" que celle du thème. Je sais donc où aller regarder … Quant à FireBug, c'est un petit bijou que je ne connaissais pas :)