Projet start up

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Nous montons un projet de start up soutenu par l'Institut National des Télécommunication et lauréat du concours national "Petit Poucet". Si vous avez envie de relever des défis techniques et de travailler dans un contexte d'innovation, alors rejoignez nous. Plusieurs modalités de participation au projet sont envisageables selon l'intérêt que vos porterez au projet et votre degré de disponibilité.

Les compétences techniques requises concernent les technologies Web classiques : PHP, Javascript, Ajax si possible. Si vous ne connaissez pas encore bien Drupal, nous pouvons vous former rapidement. Nous attendons surtout des personnes capables d'envisager des solutions élégantes aux problèmes posés, de produire un code de qualité, et aussi de participer aux choix et à l'élaboration des nouvelles fonctionnalités.

Si vous êtes intéressé, contactez moi et convenons ensemble d'un rendez vous.

En vous remerciant pour votre attention,

Forum : 

Bonjour,

Je cherche à m'investir dans un projet et cela m'a l'air très interressant! Cependant est-ce que le fait que je réside en Suisse pose un problème? Surement pas! Le web nous rends tous si proche et si disponible! N'hésitez pas à me contacter.

Mes connaissances dans drupal sont encore maigres (j'ai surtout touché à l'aspect visuel plutot qu'au code). Je maitrise Php, Html, Javascript, Css. Le travail fournis pourrait être du codage mais aussi un travail graphique.

Pourriez-vous m'apportez un peu plus de détails sur votre projet?

Cordialement,
Boris