recherche module

Catégories:

bonsoir,

je suis à la recherche d’un module image,avec le quel on pourrait classer les images par catégories ou autres.

merci.

#

Le simple fait d’installer les modules image et taxonomy t’offre cette possibilité. Il suffit juste d’activer taxonomy pour le type de noeud image (admin/taxonomy) et c’est parti !

Le module image_gallery s’appuie sur le module taxonomy pour créer une arborescence de galeries d’images (un vocabulaire choisi est dédié à cette tâche).

#

merci à toi serait-il possible d’avoir le lien de ce module.car sur http://drupal.org/ pas evident a trouver car se site est en
anglais.merci

#

Le module image_gallery est livré avec le module image. Tu as juste besoin d’aller l’activer dans les modules.

#

désolé,je dois surement etre aveugle mais je suis aller dans module mais je ne le voit pas n’y dans le core-facultatif n’y dans Core - obligatoire encore désoler mais je débute avec dupral.

#

Je ne suis pas doué moi non plus en Drupal 5. Je parle du module image téléchargeable sur drupal.org. Il contient un sous-répertoire contrib qui contient entre autres image_gallery. Il ne s’agit pas à ma connaissance d’un module du noyau de Drupal (tu ne devrais donc pas le trouver dans core facultatif ou obligatoire).

Syndiquer le contenu