Catégories:
bonsoir,
je suis à la recherche d’un module image,avec le quel on pourrait classer les images par catégories ou autres.
merci.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
bonsoir,
je suis à la recherche d’un module image,avec le quel on pourrait classer les images par catégories ou autres.
merci.
Le simple fait d’installer les modules image et taxonomy t’offre cette possibilité. Il suffit juste d’activer taxonomy pour le type de noeud image (admin/taxonomy) et c’est parti !
Le module image_gallery s’appuie sur le module taxonomy pour créer une arborescence de galeries d’images (un vocabulaire choisi est dédié à cette tâche).
Zigazou
194
merci à toi serait-il possible d’avoir le lien de ce module.car sur http://drupal.org/ pas evident a trouver car se site est en
anglais.merci
lois81
13
Le module image_gallery est livré avec le module image. Tu as juste besoin d’aller l’activer dans les modules.
Zigazou
194
désolé,je dois surement etre aveugle mais je suis aller dans module mais je ne le voit pas n’y dans le core-facultatif n’y dans Core - obligatoire encore désoler mais je débute avec dupral.
lois81
13
Je ne suis pas doué moi non plus en Drupal 5. Je parle du module image téléchargeable sur drupal.org. Il contient un sous-répertoire contrib qui contient entre autres image_gallery. Il ne s’agit pas à ma connaissance d’un module du noyau de Drupal (tu ne devrais donc pas le trouver dans core facultatif ou obligatoire).
Zigazou
194