Submitted by Self on
Bonjour,
pour ma part je cherche à apporter des modifications au module d'actualités de Drupal, notamment récupérer les actus du site pour les afficher sur un écran.
Je ne suis pas certain de la démarche à suivre...
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by Self on
Bonjour,
pour ma part je cherche à apporter des modifications au module d'actualités de Drupal, notamment récupérer les actus du site pour les afficher sur un écran.
Je ne suis pas certain de la démarche à suivre...
Qu'entends-tu par module
Permalien Soumis par Artusamak le 11 Janvier, 2010 - 23:54
Qu'entends-tu par module d'actualités ? Tu parles du module de blog ? Je ne crois pas qu'il y ait de module de news qui soit embarqué nativement par Drupal, peux-tu nous donner un lien vers le module auquel tu fais allusion pour voir s'il ne fait pas déjà ce que tu souhaites faire ?
Si ce module ne fais pas ce que tu veux, je pense qu'un module comme Views peut t'aider, tu crées une view de type flux qui ressort les contenus de type actualité et à partir duquel tu peux apposer tout un tas de filtres (ou d'informations supplémentaires).
Si tu ne connais pas Views > http://drupalfr.org/node/8828
En fait, les actualités ont
Permalien Soumis par Self le 3 Février, 2010 - 18:41
En fait, les actualités ont été crées à partir du CCK et j'aimerais pouvoir y ajouter du média et pouvoir les récupérer à partir de la bd (ça je pense pouvoir me débrouiller)