Possibilité qu'offre DRUPAL?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je cherche un cms susceptible de correspondre à un site intranet.
Qui aurait la possibilité d'intégrer LDAP
Publication avec indexation
Possibilité de recherche - d'upload
Droit sur des répertoires et sur la publication
j'ai déjà trouvé pour Ldap (un module ldap integration)
pour recherche simple et updload simple
mais je n'arrive pas à trouvé s'il y a un modules ou autres qui me permet de réaliser de la recherche indexée et mettre des droites sur des répertoires.

Voir aussi intégration avec office et autre logiciel
J'ai un peu de mal à trouver les modules
J'ai compris le principe de bloc - modules etc ... mais je ne vois pas comment mettre tout cela en oeuvre.
s'il y a quelqu'un qui peu m'aider cela serai sympa.

merci d'avance

Fesdange

Version de Drupal : 

Nous avons mis en place un intranet pour un client avec ces fonctionnalités :

  • Interface via LDAP (utilisateurs + roles) [ldap_integration]
  • Publication, avec différents profils de contributeurs liés à des types de contenus différents
  • Droits d'accès aux articles en fonction des rôles ou même des utilisateurs [nodeaccess]
  • Indexation / recherche via les fonctions de base
  • Upload de documents en standard
  • Upload de fichiers audio et video (conversion automatique en flv) [audio, flashvideo]

Et pas mal d'autres choses encore...