Géré des soumissions

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

J'aimerais créer une interface de soumission de travaux.. en gros c'est une interface qui permet d'ajouté et supprimer des travaux, j'aimerais savoir si je peux avec dupral créer des formulaire d'envoie totalement configurable (field manager), ces formulaires sont montrer sous une interface que seuls les membres ont accès et peut être répondu/supprimer.

Le script servira uniquement qu'a ça, j'aimerais savoir également si il y'a possibilité d'utilisé les informations de PhpMyDirectory pour les utilisateurs, merci.

J'ai installer CCK, et Views. Pour l'utilisation de Field.. j'ai fait un type de contenu ainsi que les fields que je voulait avoir. Mais je ne comprend pas comment permettre la modération du dit contenu dans l'avenir par l'utilisateur. Et plus encore un moyen de chercher les fields via une interface de filtrage d'article (du type de contenu)

Merci de votre aide