[Resolu]Droit d'accès

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis complètement perdu mes droits d'accès ne fonctionnent plus.

  • Si je ne coche pas la case 'administrer les nœuds' mes utilisateurs anonymes n'ont pas accès au contenu bien que la case 'accéder au contenu' soit cochée.

  • Malgré que la case 'create profile_adherent_partenaire content' ne soit pas coché pour les 'particuliers' ils peuvent quand même créer un contenu de ce type...

  • Les anonymes peuvent modifier les pages alors qu'ils n'ont pas le rôle d'édition pour celle-ci

-...etc

J'ai entendu que l'on pouvait reconstruire les droits, où se trouve cette commande?

PS : je ne peux pas joindre de fichiers car j'ai le message
Le fichier choisi user_permissions_1.gif ne peut pas être attaché à cette contribution, car le quota d'espace disque de 1 Mo a été atteint

Comment on vide son quota?

Version de Drupal : 

Merci pour les droits d'accès, apparemment ça fonctionne, je n'ai pas tout testé encore, mais mes plus gros problèmes ont disparus.

Par contre pour la taille des fichiers, je parlais pour ce site, je ne peux plus mettre de fichiers attachés car mon quota a été atteint...