Slt,
Après avoir évidement fait une recherche dans de nombeux site, drupal semble un bon choix sur mon futur projet avec cependant quelques question lié à mes idées.
-Je vais avoir besoin d’un systeme de contenu (pages) avec des options de : votes/notation, commentaires et de catégorisation
-
Dans la même idée le module de news avec les mêmes options.
-
Egalement un annuaire, avec les mêmes options : le module web links est -il suffisant ?
-
Un module de «reviews» qui permette un «avis produit» avec note, commentaire, et champs personnalisés .
Un systeme de recherche qui permette un filtre dans mes différents champs personnalisés du reviews. -
Je vais également voir besoin d’un forum, existe-il des alternatives stables au forum de base drupal ?
Il semble que drupal de base ne soit pas suffisant pour mon cas, un rajout de ckk et web links semble indispensable et peut être d’autres ajouts ???
Mon projet vous semble t-il réalisable avec drupal ?? Sans rentrer dans le codage de A à Z qui n’est pas mon but.
@++
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

c’est faisable avec drupal, mais il va fallor t’impliquer car tu as beaucoup de choses à faire.
Il faudra également rajouter d’autres modules, va vir sur drupal.org et fait une recherche par type de fonctions.
Sinon tu peux aller voir sur le site de MArie-Hélène Drupalistic.
selinav
1242
Bonjour,
Je ne pense pas qu’un projet soit réalisable avec uniquement le Drupal «de base» sans ajouter de modules.
Je te conseille de jeter un oeil sur cette liste qui présente les modules incontournables de Drupal.
Contrairement au titre de l’article ils ne seront pas pour autant tous indispensables pour ton projet, mais bon nombre d’entre eux peuvent t’être d’un grand secours.
Quant à la question «Drupal convient-il à mon projet ?», la réponse figure en partie dans ce post
Bon courage !
8corey
96