Configuration de poormanscron ??

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour !

Il y a quelque chose qui m'échappe ! Je n'arrive pas à configurer la fréquence d'excecution de poormanscron ! ça peut paraitre bete, mais soit il s'excecute toute les 3 min, soit tous les....je ne sais pas.

Le "Cron runs interval : " c'est des minutes ou des secondes ?? Lorsque je saisie par exemple 120, pour une execution toutes les deux heures, il s'execute toutes les 2/3 minutes, ce qui me laisse penser que c'est des secondes, mais si je mets 3600 (pour une heure, en seconde), il ne s'execute pas au bout d'une heure !

Merci de votre aide !

Justement c'est dans les logs que je vois qu'il s'execute toutes les minutes. Là depuis que j'ai remis 60, il s'execute à nouveau toutes les minutes. J'ai mis 1800 (30minutes) pour voir ce que ça donne...

Soit il y a un problème avec ton serveur, soit c'est le module.
Il y a d'autres sites qui font tourné poormanscron sur ce serveur ?
Au niveau du module, il m'a l'air nickel mais tu peux toujours rentrer une issue...

Moi je regarderais plutôt côté serveur