garder mise en page lors d'un copier coller

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour, le webmaster de notre site est en vacances, or j'aurais besoin d'une info que je ne trouve nulle part. En fouinant j'ai trouvé que le site avait été créé avec drupal. J'aurais besoin de créer un récit, il est assez long et j'aimerais pouvoir faire un copier coller, mais j'aimerais garder la mise en page que j'ai mis assez longtemps à faire vu que je suis débutante, or je n'y arrive pas chaque fois que je fais un copier coller, il annule toute la mise en page. Dois je me résoudre à repasser 2h à faire la mise en page ou y'a-til une astuce que je ne connais pas merci d'avance. Je ne connais pas la version de drupal

Bonjour,

Autant aider une aiguille dans une meule de foin.

Quelques pistes :

Regardez sous la fenêtre du texte (la plus grande appelée Corps ou body, ...), cliquez sur format d'entrée.

Qu'est-ce qui est coché ?

Essayez de cocher HTML filtré, puis recopiez tout votre texte dans la fenêtre.

C'est mieux ?

Non ?

Votre fenêtre vous affiche-t-elle des boutons comme un éditeur simple ?

Sans billes ...

Léon Chipway