installation de Drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour
je suis un débutant de drupal et aussi des cms.
Mon problem est que j'arrive pas à installer et à utiliser drupal avec EasyPHP1-8 qui utilise php4.3.10. J'utilise microsoft windows vista.
et comme la documentation le dit: decompresser le fichier .tar et copier l'integralité dans le www de mon easyphp. Mais le problem est ke dans le www il ya deja un fichier "index.php" et dans mes fichiers decompresser de drupal aussi il ya un fichier "index.php". Moi jai ecraser l'ancien. maintenant quant je lance l'installation,je choisi la langue, et apres il m'affiche cette erreur:
Notice:Use of undefined constant 'PHP_INT_MAX' - assumed 'PHP_INT_MAX' in c:/programme files/easyphp1-8/www/includes/database.inc on line 213.
Que doi-je faire SVP???

Merci d'avance../

Version de Drupal : 

Juste un tout petit conseil (pour ne pas lasser les bonnes volontés, nombreuses ici) :

Lire les discussions en cours ou passées avant de reposer la même question.

On vient d'en parler.

PHP 4 ?? Bouhhhh.

Merci.

Léon