Hébergement pour Open Atrium

Bonjour à tous,

Ayant découvert Open Atrium récemment, je le test actuellement en localhost mais envisage de l’installer chez un hébergeur. La gratuité serait un plus indéniable ;-) , ou tout au moins un prix très raisonnable.

J’ai vu que le sujet des hébergeurs pour Drupal a déjà été abordé à plusieurs reprises sur le forum, cependant open atrium semble plus exigeant (cf system requirement).

Auriez vous des hébergeurs à conseiller satisfaisant à ces critères ?

Merci !

#

Bonjour,

J’ai pour le moment fait le tour des hébergeurs gratuits, je crois que le principal facteur limitant pour open atrium va être le memory_limit : il est conseillé 64MB, selon vous est-ce vraiment nécessaire ? (pour un intranet qui n’aura que très peu de trafic).

#

Bonjour,

Je n’ai pas encore eu le temps de tester openatrium, mais la memory_limit dépend plus de la quantité de modules utilisés que du nombre de visiteurs.

Donc si openatrium annonce 64 Mo, il vaut mieux suivre leur recommandation. C’est d’ailleurs sans doute un minimum validé par leurs soins.

Léon Chipway

Léon
Chipway
Accélérer la prise en main de Drupal pour les utilisateurs, webmasters et développeurs.

Syndiquer le contenu