accès refusé admin des modules après activation

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu le problème suivant :
- j'active un module
- je me retrouve sur la page "accès refusé" (je suis connectée en user1-tout-puissant)
- la barre d'adresse donne : mondomaine../batch?op=start&id=11 (le numéro id=... change)
- le module est bien activé, mais la traduction n'est pas passée

Je l'ai en voulant activer WYSIWYG sur un site, alors que j'ai pu l'activer sur un autre site sans aucun souci.

Any idea ?

J'ai eu exactement ce souci bizarre sur un site également, à chaque activation de module (pourtant au début de ce site tout allait bien, mais il a du se passé quelchose entre temps...). Je n'ai pas la moindre idée de la source du probleme :-(