Connexion à Drual 6.13

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir,

En local, je suis arrivé au stade de connexion à Drupal qui me demande:"Enter your Drupal username" et "Enter the password that accompanies your username". Ce que j'ai fait mais j'ai toujours ce message:

* warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\wamp\www\www.mfc.org\includes\mail.inc on line 193.
* Unable to send e-mail. Please contact the site administrator if the problem persists.

Your password and further instructions have been sent to your e-mail address. Et je n'arrive pas à me connecter. SVP, de quoi s'agit-il? et comment faire...Merci de votre réponse.

Version de Drupal : 

salut,
meme en local en peut envoyer des messages si on bien configurer le fichier de configuration php.ini.
*ouvrez le fichier php.ini.
*cherchez le mot (SMTP)
le curseur va se pointé sur ce bout de code
[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = localhost
changez l'instruction SMTP = localhost par:
SMTP = smtp.ton_fournisseur_D_acces_internet.com

voila c tout si tu possèdes pas de serveur courriel suffit d'utiliser celui de ton fournisseur internet.

voir h*tp://www.******.com/forums/assistance-sur-les-services-naxidia/ingenierie-et-developpement-informatique/drupal/php

bonsoir
je suis en local, malgré les changements effectués sur le fichier php.ini, j'ai mis le smtp de mon fournisseur d'accès (je suis chez alice smtp.aliceadsl.fr) et pourtant j'ai tjrs le même message erreur...
je testerais en ligne et je vous dirais ce que ça donne

Bonsoir,

Je suis nouveau dans Drupal, j'ai le même problème et je n'arrive pas à accéder à mon site web local pour continuer mes tests. Je voudrais savoir s'il est possible de réinitialiser le mot de passe dans la base de donnée local de drupal étant donné que toutes les informations du site web y sont?

Merci