connection drupal en tant qu'administrateur

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

je me suis déconnecté en tant qu'administrateur de mon site en local et lorsque j'ai voulu me reconnecter en tant administrateur, mon mot de passe n'est plus reconnu
que puis-je faire pour que les choses rentrent dans l'ordre

avant que mon problème survienne, j'avais j'avais installé le module Administration Menu, cela avait parfaitement fonctionné, ensuite j'ai décoché le module en question, cel n'avait rien changé, le menu Administration était toujours là, j'ai ensuite cliqué sur le bouton log out à droite , à ce moment j'ai été déconnecté en tant créateur du site, alors j'ai voulu me reconnecter comme je le faisais d'habitude et c'est là que j'ai eu le message mot de passe erronné , aidez-moi svp car je ne voudrais pas perdre tout mon travail
merci d'avance