Champ exposé dans un bloc

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je viens de faire une vue avec un champ exposé (termes de taxonomie) dans un bloc.
J'ai 3 questions :

-Comment changer le nom du bouton de recherche, le nom par défaut est "Appliquer".
J'ai cherché dans l'interface de traduction, mais sans succès.

-Comment mettre un texte indicatif dans la liste de sélection sans que celui-ci ne donne de résultats?

-J'ai un site qui s'organise autour de 2 grandes catégories A et B, quand je suis dans la catégorie A, j'aimerais qu'il fasse une recherche dans la catégorie A et vice-versa. Est-ce possible? si oui, comment dois-je procéder pour l'indiquer et la récupérer?

Merci de votre aide.

Version de Drupal : 

exemple de fonction : pour ajouter un champ

(tu peux renommer, masquer, réordonner...)

/**
* Implementation of hook_form_ID_alter().
*
* Remove complexity from the user edit page.
*/
function custom_form_alter(&$form, $form_state, $form_id) {

if ($form_id == 'test_node_form') {

// Add some html as a new element in the form
$form['help'] = array(
'#type' => 'markup',
'#value' => t('Sed volutpat eros a dolor. Vivamus pharetra sapien ut ligula. Donec ultrices dolor non risus. Aliquam sollicitudin magna at risus ullamcorper rutrum. Nullam pretium, nibh quis posuere lacinia, nulla eros semper arcu, quis dapibus ante mi eget justo.'),
'#weight' => 0,
);

// Change soem properties of Text Field 1
$form['field_test_1']['#weight'] = -50;
$form['field_test_1']['#suffix'] = t('blah blah blah');

}

}

Dans ton thème tu mets un "phptemplate_form_alter" ensuite te reste a trouver ton id de formulaire

function phptemplate_form_alter(&$form, $form_state) {
if($form_id == 'search-block-form') {
$form[$form_id] = array(
'#title' => 'Busca',
'#type' => 'textfield',
'#size' => 50,
'#default_value' => '',
'#attributes' => array('title' => t('Enter the terms you wish to search for.')),
);
$form['submit'] = array('#type' => 'submit', '#value' => 'ok');
$form['#submit'][] = 'search_box_form_submit';
$form['#validate'][] = 'search_box_form_validate';
}
if($form_id == 'search-theme-form') {
$form[$form_id] = array(
'#title' => t(''),
'#type' => 'textfield',
'#size' => 50,
'#default_value' => '',
'#attributes' => array('title' => t('Enter the terms you wish to search for.')),
);
$form['submit'] = array('#type' => 'submit', '#value' => 'ok');
$form['#submit'][] = 'search_box_form_submit';
$form['#validate'][] = 'search_box_form_validate';
}
}