[Projet] Site pour une association sportive de football.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Voila je voudrais faire un site web pour une association sportive de football.

J'ai plusieurs points que je ne sais si cela est possible de faire avec Drupal.

  • News avec catégorie
  • Gestion d'évènement avec catégorie et sous catégorie.
    Exemple :
    |- Catégorie : Match
    |** Ss Catégorie : Championnats
    |** Ss Catégorie : Coupe
    |- Catégorie : Manifestation

Et ainsi afficher les derniers évènements de chaque catégorie dans un morceau de la page d'accueil.

  • Gestion des convocations
    * Pouvoir définir des listes de joueurs qui sont convoqué pour tel ou tel match.

L'idéal serait qu'on puisse définir des groupes de joueurs et les affecter aux évènements... Et pour aller plus loin pouvoir envoyer un mail aux joueurs convoqués.

  • Après pour tout le reste des pages statiques feront amplement l'affaire (historique du club, contact, plan d'accès, ...)

Voila merci pour les personnes qui ont lu jusqu'au bout, j'espère avoir été assez clair.

et merci d'avance aux personnes qui me répondrons.