[Résolu] Négociation de contenu poru le choix de la langue

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je souhaiterai utiliser la fonction de "Négociation de contenu" d'apache afin de de pouvoir modifier automatiquement la langue d'un site en fonction de celle utilisée par le navigateur.

J'ai réalisé quelques recherches sur le site de drupal mais sans succès. Auriez-vous des pistes de recherche à me suggérer ? D'avance, merci.

Il me semble que tu as déjà un système de négociation de langue incorporé dans Drupal (Configuration du site, Toutes les langues/Configurer). Le mode "machin truc dégradé" fait, si mes souvenir sont exacts la même chose qu'apache avec en plus la possibilité d'un paramétrage (si désiré) par utilisateur et une langue par défaut le navigateur n'en a pas. Donc à mon sens mieux qu'apache :)