Configuration du Php 5 chez LWS.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je suis en train de configurer le Php 5 de mon hebergeur LWS mais comme il met 24 heures pour prendre en compte les modifications Php, j'en appel à vous histoire d'être sûr de ne pas (encore) me tromper, car 24 heures, c'est long...

Il me propose 3 parametres, je pense être bon pour les deux premiers mais pour le troisième, je ne suis pas sûr du tout. Donc voila ce qu'il me propose:

Configuration Php de: register_globals On/Off (Par defaut c'est à On)-> j'ai mis Off
Configuration Php de: magic_quotes_gpc On/Off (Par defaut c'est à On)-> j'ai mis Off
Configuration Php de: allow_url_fopen On/Off (Par defaut c'est à Off)-> la par contre je sèche...?

Auriez vous une idée de ce que je dois mettre ? Merci d'avance.

Version de Drupal : 

Salut,

Pour ta dernière option dépend, mais normalement la plus part des modules vont utiliser autre chose que fopen (function php) pour ouvrir des fichiers distants (par URL).

Sinon, une façon de faire, c'est d'installer ton drupal sur ta machine local et de changer la config et tu veras bien si tu as des problèmes ou pas.