[Resolu] Utilisation du module Nice Menu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai cherché pendant 2 heures et j'ai essayé de faire fonctionner le modules en bidouillant un petit peu mais je n'ai rien trouvé!

Comment utilise t-on ce module?

En éspérant que vous puissiez m'aider,

Cordialement,

sushis

Nice menu crée des blocks.
Tu va donc dans ton menu d'administration des blocks, tu cherches les blocks de Nice menu (par défaut, ils sont appelés Nice menu 1, et Nice menu 2).

Tu cliques sur "configurer".
Et dans le block, tu sélectionne le menu que tu veux dans "Source menu tree".
Ainsi que la manière dont fonctionnera ton nice menu : vers la droite, vers la gauche ou verticalement.

Merci ça fonctionne.

Encore un léger probléme, en fait il affiche le titre du menu à gauche (j'ai mis le bloc en entête), j'aimerais soit le faire disparaître, soit le placer à droite du Menu.

Je te remercie pour ta réponse!