Choisir mon hébergement... Haisoft ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour
Je voudrais prendre un hébergement pour mon Drupal, le moins cher possible, mais j'aimerais éviter des problèmes de base de donnée (lenteur, plantages) récurrents chez 000webhosting. J'ai repéré le pack pro de Haisoft (http://www.haisoft.fr/pro.php) : savez-vous si les config de la base de donnée sont bonnes et si Haisoft est un bon hébergeur ?
Merci
Si vous avez d'autres suggestions... OVH ?

Version de Drupal : 

Il faudrait plutot qu'on sache la somme que tu es pres a mettre dans ton hebergement, ainsi que les sites qu'il y aura dessus (fort traffic ?) pour qu'on puisse donner une réponse cohérente.

Si un hebergement, ca va de 5 euros/mois a 500 euros/mois, c'est pas pour rien :)

Je met un seul site dessus, et disons qu'il pourrait peut-être y avoir 1000 VU/mois et que j'aimerais éviter de dépasser 10€/mois, quitte à migrer vers une autre offre plus tard.
En fait je voudrais connaître le "minimum vital" donc j'ai besoin pour le départ, et puis si il commence à y avoir plus de trafic, je changerais.
Merci pour ton aide.

Pour interzine.net

Espace disque illimité
Bande passante illimité
Panneau de contrôle : Cpanel 11 / Fantastico
RVSiteBuilderPro 500+ Templates
30 Jours de Garantie
Scanner de Virus sur Cpanel 11

Ajout de Nom de Domaine 35
Domaines Parqués : Illimité
Sous-domaines : 100
Redirection de Domaine : Illimité
Comptes FTP : Illimité
FTP Anonyme : Activé

Comptes POP3 : Illimité
SMTP : Activé
Support IMAP : Activé
Webmail ( Horde/ Squirrel/ RoundCube) : Inclus et Activés
Renvois E-Mail : Activé
Répondeurs Automatiques :Activé
Spam Assassin : Activé
E-Mail Alias : Activé

Support PHP 4 & 5 : Activé
Fast CGI & CGI : Activé
Base de données Mysql : Illimité
Perl 5 : Activé
Python : Activé
SSI (Server Side Include) : Activé
Ruby / Ruby on Rails : Activé
Front Page Extention 2000/2002 : Activé
SSH / Shell Access : Activé
Curl : Activé
Mbstring : Activé
GDLibrary : Activé
Images Magick : Activé
Zend Optimizer : Activé
IonCube : Activé
suPHP : Activé
TomCat : Activé
Fichiers PHP.INI Perso : Activé
Streaming Audio/Video : Activé
Support Types MIME : Activé
Cron Access : Activé
Fichiers .htaccess Privés : Activé
Ban des IP : Activé

Awstats : Activé
Webalizer : Activé
Statistiques des Derniers Visiteurs : Activé