Bonjour.
Je travaille actuellement à la réalisation d’un site avec drupal.
Tout se passe bien, jusqu’à ce que je veuille essayer de tester le transfert de mon site en local vers un autre endroit.
Pour mon test, j’ai envoyé le dossier du site ainsi que la base de donnée à un ami qui a aussi fait en local avec la même configuration et le même WAMP (wampserver).
Mais ça ne fonctionne pas, il peut aller sur la page d’accueil et vois le menu, etc…
mais quand il clic sur un lien du menu (ou tous autre liens), il se retrouve à la page d’accueil de wamp et tout les liens quelle contient amène vers des adresses du type : http://localhost/drupal-6.10/node/page_du_lien
Comme j’avais vu dans un autre sujet, qu’il fallait modifié setting.php, on a aussi essayé mais ça ne fais rien.
Je crois qu’il ne trouve plus les pages car l’erreur 404 amène à index.php et la page d’accueil de wamp est index.php.
Donc je voulais savoir comment faire pour transférer un site de local en local, et aussi savoir par la suite comment transférer de local à un hébergeur ?
Merci d’avance
RomDrupal
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Si tu desactive les «clean url», ca devrait marcher a nouveau. C’est la config de ces clean url qui pose un soucis (faut toucher au .htaccess de la racine de drupal pour mettre le bon «rewriteBase» en fonction de l’endroit où l’on dépose Drupal sur son serveur.)
Haza.fr
Drupal, sans fondements
Haza
1593
merci, j’ai retesté et c’était bien ça l’erreur.
romDrupal
11