Créer une vue recensant les pages modifiées par l'utilisateur

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer une vue avec toutes les pages crées/modifiées par l'utilisateur. J'ai utilisé le filtre "node : User posted or commented", mais j'aimerais pouvoir mettre dans le champ [user-raw] au lieu d'une liste absolue d'utilisateur. Ca ne marche pas. Comment faire ?
Merci

Version de Drupal : 

Tu parles de [user-raw] donc j'en conclu que tu utilises le module Token ?
Ou veut tu utiliser ce token ?

Mais bon avant de rentrer sur comment créer une vue recensant les pages modifiées par l'utilisateur, je dirai qu'il faudrait que tu voies si le module Tracker (présent par défaut avec Drupal) ne peut pas répondre à ton besoin.

Tu as aussi le module Workspace qui te permet d'afficher tous les contenus créé par un utilisateur, très pratique.

Utilise le filtre User: Current. Cela restreindra l'affichage aux noeuds créés par l'utilisateur connecté. Tu peux lui faire un item de menu "mes éclairs de génie" dans le menu navigation (ou tout autre menu), qui conduit à la page de la vue. Tu n'as pas besoin d'un token en principe.