Problème dans l'installation

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir, j'aurai besoin d'aide, car en essayant d'installer un site "avec le multi site d'activer" en local, en clair, j'ai prit le ftp entier, puis la base de donnée mais malheureusement voilà, j'arrive à une erreur, la voici:
Je vous remercie d'avance de votre aide !

Impossible d'extraire le fichier tar. Le message d'erreur est Invalid checksum for file "|.save)$"> Require all denied Order allow,/# # Apache/PHP/Drupal settings: # # Protect files and directories from prying eyes. <FilesMatc" : 44633 calculated, 0 expected
Warning: unlink(C:\wamp64\tmp\php4239.tmp): Permission denied in Drupal\Core\File\FileSystem->unlink() (line 114 of core\lib\Drupal\Core\File\FileSystem.php).
Drupal\Core\File\FileSystem->unlink('C:\wamp64\tmp\php4239.tmp', NULL) (Line: 1086)
drupal_unlink('C:\wamp64\tmp\php4239.tmp') (Line: 124)
Drupal\config_installer\Form\SyncConfigureForm->submitForm(Array, Object)
call_user_func_array(Array, Array) (Line: 111)
Drupal\Core\Form\FormSubmitter->executeSubmitHandlers(Array, Object) (Line: 51)
Drupal\Core\Form\FormSubmitter->doSubmitForm(Array, Object) (Line: 583)
Drupal\Core\Form\FormBuilder->processForm('config_installer_sync_configure_form', Array, Object) (Line: 314)
Drupal\Core\Form\FormBuilder->buildForm('config_installer_sync_configure_form', Object) (Line: 884)
install_get_form('Drupal\config_installer\Form\SyncConfigureForm', Array) (Line: 574)
install_run_task(Array, Array) (Line: 530)
install_run_tasks(Array) (Line: 115)
install_drupal(Object) (Line: 39)
Cet import est vide et supprimerait toute votre configuration s'il était appliqué, il a donc été rejeté.
Warning: array_intersect_key(): Argument #2 is not an array in _config_installer_get_original_install_profile() (line 259 of profiles\config_installer\config_installer.profile).
_config_installer_get_original_install_profile() (Line: 213)
config_installer_fix_profile(Array) (Line: 652)
install_run_task(Array, Array) (Line: 530)
install_run_tasks(Array) (Line: 115)
install_drupal(Object) (Line: 39)

Version de Drupal :