derouler un contenu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

salut je voudrais que vous m'aidiez! je aimerais, lorsque je clique sur un lien voir son contenu se dérouler en dessous de lui. pour le moment lorsque je clique sur le lien il me conduit vers une autre page sur laquelle s'affiche le contenu
merci d'avance!
vive la Côte d'Ivoire! vive le Barça !!

merci haza!! j'ai téléchargé le jquery... je l'essaie et si j'ai un problème je reviens!! t'es trop cool!
et puis j'aimerais savoir .. s'il etait possible de te parler en dehors du site drupal..
je veux dire en passant par ton email perso par exemple ..
j'espère que tu seras ok pour me la donner
a+

salut Haza!! j'ai téléchargé le jquery et le jquery _update. le dernier fonctionne bien apparemment mais j'ai des problèmes avec le premier. quand j'essaie de l'activer voici le message qui apparait:
"" Missing jQuery UI plug-in. Please download the jQuery UI development bundle and extract it to your jquery_ui module directory. See README.txt for more info. (En cours d'utilisation : jQuery UI Not found)""

j'ai fait ce qu'il m'ont demandé de faire mais le message s'affiche toujours ! je n'y comprends rien...

ET puis,( de la part de BE free) Qu'est ce qui qui pourrait faire qu'un administrateur n'arrive pas à entrer dans la partie administration de ses modules?
merci !!

j'ai fait ce qu'il m'ont demandé de faire mais le message s'affiche toujours ! je n'y comprends rien...
Soit :
- t'as pas pris le bon
- tu l'a pas mis au bon endroit
- tu l'a pas decompressé
- Obiwan Kenobi

ET puis,( de la part de BE free) Qu'est ce qui qui pourrait faire qu'un administrateur n'arrive pas à entrer dans la partie administration de ses modules?
Au hasard, une case non cochée ici /admin/user/permissions

salut!! je n'arrive toujours pas à installer le jquery.
j'ai été sur le site officiel et celui que j'ai pu avoir est un fichier javascript en fait! à quoi est ce que je devrai l'ajouter? quelqu'un pourrait-il me donner le processus détaillé de l'installation de jquery et de son utilisation, en vue de faire mes menu déroulants s.v.p?
merci