Quelle est la meilleure solution du Problème installation Drupal 6.16 ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à installer Drupal 6.16 pour mon site dans le secteur du voyage vietnam.

J'ai suivi les conseils pour ovh.

J'arrive au stade où Drupal me demande les informations pour la connexion à ma base de donnée. Je rentre les informations. Après la validation du formulaire j'obtiens ce résultat:

Warning: opendir(modules/phpbbforum) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /homez.116/lescm/www/drupal6/includes/file.inc on line 904

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.116/lescm/www/drupal6/includes/file.inc:904) in /homez.116/lescm/www/drupal6/includes/install.inc on line 618

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.116/lescm/www/drupal6/includes/file.inc:904) in /homez.116/lescm/www/drupal6/includes/install.inc on line 619

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Version de Drupal :