Comment Installer module en localhost ????

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerai installer des modules pour améliorer au mieux mon site sur le seteur du voyage au vietnam: http://circuit au vietnam .fr sous drupal 8 en localhost avant de le mettre en ligne sur mon serveur FTP

J'ai téléchargé les tar.gz que j'ai placé dans /modules mais je n'arrive pas a l'installer en interface graphique. Il me dit "Cannot connect to FTP Server, check settings"

Donc j'ai essayé avec drush comme j'ai pu voir sur ce forum, mais quand je tape ma commande drush pm-download Geolocation ou la commande drush pm-downlead Geolocation Field, il me dit ça :

PHP Fatal error: Class 'Drupal\Core\Session\AccountInterface' not found in /var/www/html/drupal/core/includes/bootstrap.inc on line 58
Drush command terminated abnormally due to an unrecoverable error. [error]
Error: Class 'Drupal\Core\Session\AccountInterface' not found in
/var/www/html/drupal/core/includes/bootstrap.inc, line 58

Avez vous une solution sachant qu'a priori mon install est correct pour drupal et phpmyadmin ?

Merci de vos réponses

Version de Drupal : 

Une fois que tu as placé ton module dans "sites/all/modules" tu n'as pas besoin de l'installer. Il te suffit juste de l'activer. Pour cela, clique dans ton interface d'admin sur l'onglet "Modules". Ensuite cherche ton module dans la liste, coches-le et cliques sur "Enregistrer la configuration", ça y est, ton module est activé.