Association philatelique

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour,

Je fais parti d'une association philatelique et j'aimerais y créer un site internet afin de faciliter les échanges entre adhérents ainsi que pour le grand public.
Je voudrais avec ce site :
- gestion de la bibliotheque
- la gestion des droits sur internet pour une association (ICRA et autres licences diverses)
- gestion de partenaires (insertion de logo, etc..)
- gestion des adhérents
- gestion des collections de chacuns (thématique, etc.)
- gestion des comptes rendus de réunions mensuelles
- gestion d'un agenda des manifestations avec la possibilité de mettre du contenu multimedia, etc...
Le tout bien sur dans un espace privé pour les adhérents

Merci d'avance,

Il faudrait préciser un peu ce que doivent recouvrir en terme fonctionnel les besoins exprimés. "Gestion" est assez vague, et on pourrait penser que pour chaque item tu attends un applicatif de gestion de bibliothèque, de droits... etc. Si c'est le cas il faudrait entrer dans le détail...