Conseil pour la realisation d'un site de rencontre

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour utilisateur de xoops depuis plusieurs années pour plusieurs de mes sites j'ai aujourd'hui un nouveau projet
Celui ci étant assez complexe je me penche du coup vers la concurrence (lol)
Il s'agit d'un site de rencontre libertine.
Pour cela je voudrai utiliser différente fonction
- Profil étendu (plusieurs type de fiche femme homme ou couple) la fiche couple devant regroupé fiche femme + fiche homme possibilité de rajouté facilement des champs dont certain a sélections multiples.
- Système de recherche sur les champs du profil étendu
- Block en ligne complet (avatar + icône sur le sexe du connecter par exemple)
- Système de fiche permettant de regrouper sur la meme pages pour un utilisateur une galerie photo une galerie vidéo ses amis et les information de son profil si il été possible de voir aussi les profils ayant consulté notre profil + avoir un syteme de "coup de coeur"" cela serait super
- Un systeme de message instantané (basique car je dispose deja d'un chat one to one video)
- Un système de galerie vidéo et photos
- un forum
- un annuaire pour les lieux de rencontre
- un calendrier des soirées

petite précision je peut éventuellement faire quelques modifs sur des modules si cela doit être nécessaire (petite connaissance informatique)
je dispose d'un serveur dédié

Merci d'avance pour vos reponses

Oui tu peux faire ca avec Drupal, il te faudra peut-être coder un peu, notamement pour les coups de coeur. Sinon des modules existent pour faire ce que tu veux. J'ai pas tous les noms en tête, mais ils existent ;-)