[Résolu] Connexion impossible.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je viens de réinstaller un windows 7, pas de pb, xampp, pas de pb il tourne, j'ai accès au phpmyadmin, et drupal 7 (la dernière). L'installation s'est bien passée mais maintenant que je veux accéder au site et ajouter du contenu, là impossible de me connecter. Je rentre mes login et pass (j'en suis certain) et il retourne à la page connexion sans message d'erreur mais ne me connecte pas. J'ai même essayé de mettre un faux login, ou ne pas mettre de pass et là j'ai bien les messages d'erreur normaux. J'ai essayé de redemander un pass, au cas où, il prend bien mon mail et me dit qu'il va me renvoyer des infos mais rien n'arrive, ça fait plus de 3h !!!

Sur une ancienne installation, avant changement disque dur, tout fonctionnait, avec les mêmes paramètres d'install.

Donc, au secours, une furieuse envie de tout balancer me prend.

J'ai aussi vérifié le fichier hosts comme mentionné dans un autre post et il est correct.

Merci d'avance.