Drupal commons

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour tout le monde, à deux doigts du désespoir et de l'envie de renoncer à l'installation je m'adresse au forum comme un dernier recours...BOUUUUUUU!

J'essaye désespérément d'installer, la distribution commons 7 de drupal.
tout se passe absolument normalement, la base de données se connecte parfaitement, les tables sont installées, et jusqu'à la page de configuration du site de l'installation tout se passe bien.
Une fois que j'ai entrée les informations nécessaires à créer un compte administrateur, et que je clique pour poursuivre l'installation, j'obtiens une page blanche, et plus rien.
En rafraîchissant la page, j'ai bien la page d'accueil de mon site comme si installation s'était déroulée sans problème.
et puis lorsque j'essaye de rentrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, ils ne sont pas reconnus.
apparemment, si j'ai bien compris et après vérification, l'identifiant et le mot de passe ne sont pas crées dans la base de données! .... ceci explique cela... oui mais pourquoi?

si vous aviez l'ombre du prémices d'une réponse.... Ça m'arrangerait drôlement. Merci tout le monde...

Version de Drupal :