[Résolu] traduction

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir

Version php 5.3.13
Version MySql 5.5.24
Version Drupal 7.22 (la dernière à priori)

J'installe Drupal 7 en local (wamp) pour la 1ere fois afin de développer un projet déjà testé sur WP
Je souhaite faire un comparatif entre ces deux cms

Rodé sur l'installation en local, et la création de BDD sur Wamp, je constate qu'à quelque chose près, on procède de la
même façon
Mais voilà, la chose qui diffère, c'est la traduction du back-office et c'est là je rencontre une difficulté
J'ai bien téléchargé la version en français mais lors de l'importation des fichiers de traductions,
je reçois une alerte que je vous livre en image cela parlera surement mieux à certains
j'avoue que je ne saisis pas bien
J'ai changé la valeur max_execution_time = 30 en 60 dans le php.ini
cela n'a rien changé

D'avance merci beaucoup pour votre support

@+
Haisdeel

Fichier attachéTaille
Icône image erreur_installation_traduction.jpg82.07 Ko
Version de Drupal : 

Bonjour

Problème résolu, en fait, il fallait passer la valeur max_execution_time a 300
et l'installation de la traduction se fait correctement

Merci