Projet réalisable ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je souhaite réaliser et/ou me faire aider pour la réalisation du projet suivant.
Site de mise en relation avec vente de service en ligne(multi vendeur).

Deux type des profile ("consommateurs" /"vendeurs")

En gros il y a de la souscription, du dl payant, du multi-vendeurs, de la réservation d'évènements payant, de la communautés.

Je pensais partir sur drupal commerce et son option marketplace si tant est qu'elle soit mure?

Qu'en pensez vous ?
Easy
Faisable
Dur dur
Fuyez pauvre fou !

Des conseils de composants sérieux sous DRP7 ?

Je prend tout les avis et conseils.

Merci

ça existe un module marketplace pour Drupal commerce ??

Globalement, tout cela peut être fait sous Drupal, mais c'est tout de même pas mal de boulot si tu es novice (rien que Drupal commerce est assez complexe vu que c'est pensé comme un framework plus qu'une boutique clé en main, ce qui est bien pour ton cas, mais moins bien quand il s'agit de mettre les mains dans le camboui...)

Je vote donc pour "Dur dur".