[Résolu] Drupal 6 ?

Bonjour,

Puis-je créer mon site sous drupal 6 sans risque de devoir migrer ... certains module sous disponible que sous D6 et certain son fini d etre développé sous D6 et pas sous D7 donc en plus j ai pleins de probleme avec D7... donc est-ce inutile de passer sous une version antérieur ?

Tags : 

Bonjour,

Quels sont les modules qui ne sont pas portés sur Drupal7, et qui t'empêchent de partir de la version 7 ? On pourra alors discuter d'alternatives possibles.

Je te recommande de passer à Drupal 7 tout de suite. Il est beaucoup plus "user-friendly" .

Cordialement,

Florian LE BRENN - freelance auto-entrepreneur
Actuellement chez Commerce Guys en tant que Développeur Drupal.
Je suis à votre écoute pour réaliser vos projets Web Drupal.
http://florianlebrenn.fr/
http://commerceguys.com/

J'aimerai
-drupal for facebook
-user point (plusieur types non supporté par D7)
-Twitter

De plus parfois comme hier je ne pouvais pas accéder au site.. alors que tout mes utilisateur si, pourquoi je ne sais pas cela me mettais "page inaccessible"

J'ai du recommencer mon site une 30 ène de fois, j arrive à avoir des personne qui contribue a mon site et a chaque fois il y a un bug... je comprends que ces utilisateurs me tournent le dos, et meme toutes les configurations effectuer sont perdu... meme en sauvegardant ma base via 000webhost, bref je sais pas si je suis plus que mauvais ou si D7 a beaucoup de bug... peut être qu'avec D6 j aurai moins de problèmes...

(de plus rares sont les personnes qui répondent à mes questions cela donne pas envie de continuer...bref ..)

USA <3

There are people today that Christian Louboutin Online still wearing Louis Vuitton bags that were made in the 1980's, christian louboutin bridal shoes for sale these bags still look very good. christian louboutin flats sale again, is because of the quality of the materials that are used to Christian Louboutin Boots these handbags. Also, if you have a bag that is of christian louboutin pumps cheap age, it may be worth more now than the original price.A lot of times people look to buy discounted Louis Vuitton handbags.