Modération de ce forum : nos messages sont spamés...

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

y a-t-il une modération sur ce forum drupal ? En effet, aucune réponse n'est donnée à nos messages. Seul un petit spameur nous envoie des messages très pertinents pour refiler ses t-shirts.

Pour rappel j'ai posté ceci :
Bonjour à toute la communauté Drupal,
Je suis très intéressé par le CMS que la communauté Drupal a mis au point. Je voudrais savoir s’il est approprié à un besoin bien spécifique et à vrai dire très «pointu» que j’ai en ce moment.
Je suis sur le point de créer une Web TV, et celle-ci est destinée à accueillir un grand nombre de visiteurs (dans un proche avenir), et point important, un grand nombre de vidéos (peut-être une centaine à terme).
Drupal est-il un cms approprié pour un tel projet ? On m’a recommandé http://www.wmaker.tv/, un cms payant. Je voudrais utiliser votre solution. Est-elle capable d’accueillir des vidéos ? Est-elle capable de supporter un nombre de visiteurs conséquents, regardant simultanément mes vidéos ?
Ceci sans développements sur mesure ? Seulement en utilisant les modules appropriés ?
Je compte sur l’avis objectif de votre communauté. Un grand merci d’avance !
Bien cordialement,
M.-A. F.

ET ON M'A REPONDU :
Cheap MLB Jerseys is our speciality jerseys which is favourite team jerseys for fans. Baseball season is in full swing and now is the perfect time to get MLB jerseys on the hottest . you will be interesting in New York Yankees Jersey, at that same time for purchasing other discount MLB jerseys . our online store that building strong relationships in a vibrant, creative and ethical environment. We also supply Los Angeles Angels Jersey.You can find an array of MLB jerseys that are perfectly tailored to fit all shapes and sizes and you can even outfit your favorite friend with our exclusive and unique selection of Cleveland Indians Jersey .We can give you the best jerseys.

Y a-t-il un moyen d'obtenir une vraie réponse et de virer le SPAM ?

Merci d'avance : j'imagine que cela ne doit pas être évident de gérer tout ça !

M.-F.

apparament tous les topics de ce forum sont spammés par l'utilisateur en question (xxx32), au moins sur 3 pages 1/2 de ce forum, voire même ailleurs peut-etre.

j'ai même reçu un mail avec ce même contenu du même spam en réponse sur un de mes vieux topics, et un lien pour voir la discussion qui aboutit à une page 404