Catégories:
Bonjour :)
Je suis en charge de concevoir et développer la prochaine version du site de mon employeur, l’éditeur du site de logiciel RH Eurécia, c’est http://www.eurecia.com
Je fais actuellement le tour des CMS en open source du marché.
J’ai téléchargé D7 et ai été assez séduite par ce CMS. Je crois qu’il serait bien adapté à notre problématique, et permettrait d’ajouter facilement des éléments complémentaires au site. Je me demande toutefois :
1/ S’il n’est pas un peu surdimensionné ?
2/ S’il vaudrait mieux partir sur D6 ou D7 ?
Merci pour vos conseils ;)
Lisa
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Bonjour,
Pour les questions posées :
Il vaudrait mieux de surdimensionner que sousdimensionner
Comme on a D7 pourquoi partir sur D6 a moins que vous ayez des contraintes spécifiques pour l’utilisation la D6.
ttttnht
14
Bonjour
=> tout dépend de tes besoins : quel volume de données, combien d’utilisateurs, taille des documents s’il y en a ? Drupal peut très bien faire l’affaire pour un petit site/projet, du moment que l’hébergement suit le spré-requis pour Drupal
Certains modules ne sont toujours pas stables ni même disponibles pour D7, la bonne méthode est donc de lister ceux dont tu as besoin et de voir si ton projet peut faire l’impasse sur ceux qui ne sont pas encore portés ou s’il y a du budget pour des développements spécifiques afin de pallier ces carences.
Drupal c’est trop de la balle !
antidrupal
71
Oki, vos réponses sont logiques, je vais commencer par le commencement et lister ce dont nous avons exactement besoin !
Merci pour vos réponses :)
Lisa1
2