Au cours de tester

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Depuis un année, je travaille sous Joomla. Depuis le nouveau version 1.6 que j'ai travaille maintenant sur mon site actif (il est au cours de refaire avec Joomla 1.6).

Je le trouve trop les outils inutiles et il y a beaucoup les extensions qui ne sont pas disponible sur Joomla 1.6 !

Voilà pourquoi, je décide passer par Drupal pour mon deuxième site de la photographie.

J'ai teste rapide et je suis très surpris par l'utilisation qui est simple et parfait ! Je vous félicite !

Mais ce qu'il me manque encore :
Galerie ?
Carousel ?
Editeur comme JCE sous Joomla.

Pour l'instant, j'ai vraiment besoin les conseils sur ces 3 outils pour Drupal. Car je fais un site simple.

Je vous remercie beaucoup et tous mes meilleures salutaitons

Version de Drupal :