Drupal et la typographie

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'aimerais créer un site sur la typographie. Jusqu'à présent, j'ai déjà créé deux sites avec Joomla, mais je cherche un CMS, qui, un peu à la manière de SPIP, permet de rédiger facilement des articles avec majuscules accentuées, petites capitales, notes de bas de page, espaces insécables, etc. Drupal propose-t-il cela ?

Merci

Hello,

Pour les notes en bas de page, il y a un module dont le nom ne me revient plus, mais il existe.
Pour les caractères spéciaux, il les gère bien. Si tu les encodes, il les garde et les restitue à l'affichage.

La base de donnée est, par défault, en UTF-8

EM