Multisite avec adresse temporaire

Bonsoir,

Je suis en train de réaliser un site pour une asso seulement j'aimerais que le site soit configuré avec le multisite. L'ennuie c'est que pendant que je travaille, l'ancien site reste accessible.
Du coup comme je dois indiquer dans le multi-site le nom de domaine alors que je me connecte avec un autre cela pose un problème:P
Par exemple mon domaine s'appelle domaine.exemple.org. Pour le multi site, j'ai configuré un répertoire domaine.exemple.com dans sites/ mais pour accéder au site, j'utilise tmp.exemple.com. Du coup drupal ne va pas dans le bon répertoire.
Comment s'arranger pour que temporairement il point sur le bon répertoire et pouvoir switcher au dernier moment ??
Je pensais faire des liens symboliques mais c'est pas si simple !

Merci d'avance
Cordialement,

Benoit

Version de Drupal : 

Hello,
Je vais essayer de faire mon repertoire dans sites avec le nom temporaire puis de le renommer. Mais le problème c'est qu'en BD, le répertoire de sites est nommé. Va falloir que je change également la bd une fois mon répertoire renommé.

Benoit

Bonsoir,

Le problème c'est que drupal utilise dans la BD le chemin complet pour identifier les modules. Du coup si je mets des themes ou des modules spécifiques dans le dossier de sites/domaine.exemple.com et que je le renomme, cela risque de mal se passer. Faut que je pense à rechercher et modifier les entrees dans la BD.
Je suis en train de tester.
Benoit