The Drupal installer requires that you create ./sites/default/settings.php as part of the installation process, and then make it writable. If you are unsure how to grant file permissions, please consult the on-line handbook.
Consultez le message d’erreur ci-dessus et recommencez.
Bonjour, à tous les galériens galériennes et aussi aux experts expertes en herbe,
J’ai tenté d’installé ce que vous savez ; mais d’embler j’ai un clou dans le pied !
Bien entendu, c’est en anglais ! Pour être totalement sincère, il se trouve que même en français ce n’est pas toujours très compréhensible.
Bref, si quelqu’un à une solution, compréhensible pour un non expert….suis preneur !
comment faire pour finir mon installation…sans m’arracher les ch’veux !????
Par avance, merci,…d’être simple : Partez de l’idée, que je suis un débutant qui ne fait pas semblant.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Bonjour,
Drupal m’a demandé beaucoup de travail surtout au début où il faut comprendre la le principe.
Je pense que le livre «Drupal 6, Créez des sites Web de qualité professionnelle» chez Campus devrait être une aide qui évitera beaucoup de temps perdu face aux difficultés d’apprentissage si l’on a pas un support solide.
Pour répondre à la question ci-dessus, il y a une explication dans http://drupalfr.org/node/4688 dans le troisième commentaire.
Bon Courage
William
William
William
144
Au début, cette erreur est déroutante. Mais en fait, ceci est nécessaire pour les updates futurs, et ne pas tuer ton site à la prochaine update de Drupal.
DRUPALONS.FR : lisez-nous et testez notre générateur de code, ou les flux drupaliens.
emerya
1167
ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas eue, celle-là…
On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre
Marie-Hélène
2067
Bonjour !