Soumis par dzif le
Bonjour suis nouvelle dans le domaine cms . voila j'ai débuté l'installation de drupal et c'est l' erreur ci qui s'affiche
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 82307 bytes) in C:\wamp\www\drupal-6.17\includes\database.mysqli.inc on line 303
s'il vous plais aider moi
merci!!!
Version de Drupal :
Forum :
alors bienvenue dans le
Permalien Soumis par Marie-Hélène le 18 Juin, 2010 - 17:48
alors bienvenue dans le domaine cms ; une petite règle d'or à retenir dans ce monde : quand tu as un message d'erreur, tu le copies et tu le colles dans un champ de recherches (google ou forums ici ou forums drupal.org). En général tu obtiens la réponse.
ici c'est un problème très classique, par exemple, et la solution a souvent été donnée.
"Cela vient de la gourmandise de Drupal en ressources : il faut lui allouer davantage de mémoire
* dans le fichier php.ini, indiquez par exemple "memory_limit = 64M"
"
toi tu peux modifier le php.ini puisque tu es en local. tu trouveras facilement sur internet comment faire si tu n'as jamais fait.
EDIT d'après le message il lui faut plus que 64 ; monte à 128 (au diable l'avarice)
On n'est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre
Merci de m’avoir vite
Permalien Soumis par dzif le 18 Juin, 2010 - 20:38
Merci de m'avoir vite répondu
Merci!!