erreur lors de l'installation de drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour tout le monde,
Je viens de commencer avec DRUPAL 6.16, et ca bloque dès le début!
Je travail avec Wampserver sous Windows.
J'ai bien suivi les recommendations du pré-installation (configuration Apache et php...)

Du moment ou je lance la page d'accueil localhost, je vois plein de message d'erreur de type:

Deprecated: Function ereg() is deprecated in C:\wamp\www\drupal\includes\file.inc on line 911

et puis au pied du page je trouve ce qui devrai s'afficher normalement.

merci d'avance d'avoir m'aider

Cordialement

Version de Drupal : 

c résolu!

cette erreur s'affiche lorsque on installe Drupal avec Windows, la solution est d'ouvrir file.inc à la ligne 911 et ajouter un "@" avant ereg() de cette manière: @ereg()

:)

merci