Erreur d'installation

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Je débute sur Drupal, lorsque je lance le site pour la première fois j'ai l'erreur suivante: Deprecated: Function ereg() is deprecated in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.2\www\drupal-6.16\includes\file.inc on line 911. Je compte sur vous afin d'être débloqué. Cordialement.

Version de Drupal : 

Bah drupal 6 marche bien sous cette version de php.Tu est sure ke c 'est drupal 6 ke tu a installer??car le message veut dire ke dans cette version php la fonction ereg est deprecié donc y en a une autre qui est a l ordre du jour et ki fait le meme boulot.Et avec drupal6 cette fontion n y est sans doute plus.Donc verifie ta version de drupal.Je pense ke ca vien de la

Salut, j'ai installé l'addon PHP 5.2.11 de AMP [http://downloads.sourceforge.net/wampserver/WampServer2-PHP5211.exe?down... et l'installation s'est bien passée à part le fait qu'il me fallait avoir les fichiers ./sites/default/setting.php et ./sites/default/default.setting.php lors de la configuration de la base de données. Pour ce qui est de EasyPHP 5.3.2, on a toujours le même problème et je supose que la 5.2.10 irait elle aussi.

La question qui se pose est celle de la sécurité de l'application vu qu'on travaille avec une version de PHP dont les failles de sécurité sont bien connues. Alors là les sites sur drupal 6.16 ne sont t-ils pas plus vulnérables?

Je ne sais pas du tout. Désole.moi j ai participer a un gros projet pour un gros compte avec ce drupal la et cette version de php donc je pense que ce n est pas trop grave. Par contre on met a jour au fure et a mesure dans la mesure du possible.