problèmes avec module date et calendar après backup et migrate

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous

après soucis sur un ordi, j'ai dû faire un backup de mon site en développement (en local) avec backup and migrate avant formatage. je viens de tenter une réinstall et j'ai des messages d'erreur sur les modules devel, date et calendar.. :

# warning: file_put_contents(C:\xampp\tmp/devel_themer_261804b79271ee43d9) [function.file-put-contents]: failed to open stream: No such file or directory in C:\xampplite\htdocs\ago\sites\all\modules\devel\devel_themer.module on line 604.
# warning: Attempt to modify property of non-object in C:\xampplite\htdocs\ago\sites\all\modules\date\includes\date_plugin_display_attachment.inc on line 24.
+ le même sur plusieurs lignes
et
warning: Attempt to modify property of non-object in C:\xampplite\htdocs\ago\sites\all\modules\calendar\includes\calendar_plugin_display_page.inc on line 47.
etc, etc...

comme le backup date s'il y a quelques semaines, j'ai fait une maj de drupal de vers 6.14 vers 6.15. il me demande alors la maj de quelques modules (sections en particulier) mais pas de date ou calendar.. quelqu'un pour m'aguyer ? je suis paumée (et relativement novice avec drupal...) et je ne sais pas comment régler le problème..

merci d'avance !!

Version de Drupal :