Problème d'installation

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour, j'ai un problème au niveau de mon installation de drupal. je n'y arrive pas cependant je n'ai aucun message d'érreur. je précse que c'est pas ma première installation en effet je l'ai fait d'abord avec WAmp5, j'ai pu terminer l'installation puis j'avais des messages d'erreurs comme librairie GD manquante. Alors je suis passé à Apache2triad et Wampserver2 à tour de rôle et je n'arrvie plus à passer l'étape de l'installation de la base de donnée. please i need your help!

Version de Drupal : 

c'est bon j'ai pu l'installer. En fait wampserver2.0 et Apache2triad ne supportaient la version drupal6-15. j'ai pris une ancienne version puis j'ai téléchargé les mises à jour enfin j'ai remplacé le dossier drupal par celui que j'ai précédemment téléchargé et le tour est joué.