[Demande] Recherches collaborateurs

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

je suis développeur web vivant Au Cameroun, mais ayant eu une bonne maîtrise de l'outil drupal(deux ans de pratique) avec quatre ans d'expérience de developpement web.

Je dépose ce méssage à l'intention de toute personne ayant besoin d'un développeur disponible, pour du travail à distance.

Merçi de m'envoyer un méssage si vous êtes intéressés.

voir les réalisations en pièces jointe.

Fichier attachéTaille
Icône HTML realisations.html766 octets
Icône PDF réalisations.pdf33.51 Ko

Merci de lire "A lire avant de poster dans Jobs/Emplois" et préfixer par [Offre] ou dans ton cas [Demande] afin d'aider le forum à rester lisible facilement.

Je te conseille de fournir un peu plus d'information sur ton profil et tes réalisations pour attirer de potentiels recruteurs ;) De même ton titre peut l'aisser à penser que tu offre un emploi alors que tu en cherches un...