Note du modérateur : Merci de lire «A lire avant de poster dans Jobs/Emplois» et préfixer par [Offre] ou [Demande] vos sujets afin d’aider le forum à rester lisible facilement.
Bonjour,
Je souhaite créer un site internet vitrine de mon activité pour commencer qui puisse évoluer sur une boutique en ligne.
J’ai trouvé mon hébergeur qui m’a orienté sur Drupal pour la création de mon site. Ca a l’air vraiment top ! mais ce n’est pas du tout mon domaine… pour ne pas dire que c’est du chinois pour moi !
Je suis sur la région rhône alpes, je cherche donc une personne (contre rémunération évidemment) qui pourrait m’aider à démarrer mon site vitrine, puis me former pour que je puisse faire des mises à jour ect … puis à terme pour terminer sur la boutique.
Si vous êtes intéressée, merci de m’envoyer un mail à l’adresse suivante : ckoko.nuts@yahoo.fr
A bientot.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Bonjour,
même si je travaille sur quelques projets actuellement, le temps de travail étant assez inégal en fonction des projets, j’ai pas mal de disponibilités.
Est-ce qu’il faut absolument être en région Rhône Alpes ou bien acceptez-vous le télétravail ?
Mes tutos Drupal : http://www.davidpetit.com/tuto/drupal
DavP
105